Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site est : https://www.as-amu.fr/

Association Sportive Aix-Marseille Université
Bat Hexagone, 163 av de Luminy
13009 Marseille

Utilisation des données personnelles collectées

La notion de « Données à Caractère Personnel » désigne toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres. Les données sont collectées à des fins d’information et communication auprès des usagers et grand public, ainsi qu’à la réalisation de la mission d’intérêt public de l’Association Sportive d’Aix Marseille Universités.En navigant sur ce site et en utilisant les services proposés, vous reconnaissez implicitement accepter la collecte de vos données et en comprendre la finalité.
L’utilisation de certains des services proposés peut être obligatoire, notamment pour pouvoir adhérer à l’association ou faire une demande de licence.

Formulaires de contact

L’utilisation des formulaires de contact ou de demande d’information ne sont pas obligatoires mais peuvent affecter la capacité de l’association AS AMU à répondre à vos demandes.

Le site de l’AS AMU n’en contient pas, nous n’avons que des éléments légitimes pour le bon fonctionnement du site.

Durées de stockage de vos données

Pour les comptes qui s’inscrivent sur le portail étudiant, nous conserverons vos données transmises avec votre accord pour une durée de 10 ans, ceci permet à l’association de répondre à tous vos besoins.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Le site as-amu.fr respecte pleinement les normes de protection des données personnelles énoncées dans le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous sommes engagés à préserver la confidentialité et la sécurité des informations que vous nous fournissez.

Nous ne partageons aucune information que nous collectons avec des tiers, sauf si nous y sommes contraints par la loi. Nous ne vendons pas, ne louons pas et ne distribuons pas les données de nos utilisateurs.

Nous nous engageons à continuer à respecter les normes les plus strictes en matière de protection des données personnelles et à mettre à jour notre politique de confidentialité en conséquence si nécessaire.