AIX ALLSH

L’association sportive AMU ALLSH se compose d’une équipe :
4 enseignants professeurs d’EPS : Anne Pujol, Odile Parat, Kevin Lavalou et Philippe Thibaut
Un secrétaire : Robin Polizzi
Des étudiants élus au bureau AS ALLSH (en attente de nomination pour 2021)
La section ALLSH représente de par son nombre de licenciés (ou adhérents) son dynamisme et ses résultats sportifs, une des plus importante de l’ASAMU depuis sa création.

Nous venons de passer deux années sportives consécutives quasi-blanches à cause de la pandémie COVID, saisons où les compétitions et les Animations pour notre section ALLSH ont été réduites ou annulées Malgré les mesures sanitaires strictes mises en place nous n’avons pas pu fonctionner, ni notre section, ni aucune autre section alors que nous étions dans une période de dynamisme important depuis plusieurs années ….
Nous avons pendant cette période compliquée été soutenu par Aix Marseille Université et c’est ainsi que nous nous présentons pour une rentrée 2021/2022 éclatante Nous espérons que tout va rentrer dans l’ordre et nous sommes prêts à vous retrouver, soit au bureau des Sports de la faculté ALLSH AIX avenue Schumann, soit sur le site internet de la section ou encore dans les gymnases dès la rentrée de septembre 2021 pour faire vivre à nouveau pleinement notre section AS AMU ALLSH.
Le mot du président de la section Aix ALLSH

Philippe Thibaut

Compétitions

il leur sera alors proposé :
– des compétitions sportives départementales, rencontres régionales, inter-régionales Défendre les couleurs de sa section au sein de l’ASAMU. Sports-collectifs et/ou individuel vous sont accessibles quel que soit votre niveau de jeu. L’ensembles des catégories sont représentées et permettent de vous confronter aux étudiants des autres sections. IL EST PROPOSE AUSSI DES FORMATIONS D’ARBITRES (volley)
– des championnats de France : accessibles aux sportifs de bon niveau et/ou de haut niveau Les étudiants participants contribuent à renforcer l’image sportive de notre université. -des entrainements : pourront être programmés en fonction des possibilités des infrastructures

Événementiel

La section vous propose de nombreux événements

ANIMATIONS TOURNOIS STAGES

Des tournois sportifs de raquette ou sport collectifs seront proposés chaque semestre en soirée, des activités de la forme et du bien-être, des sorties ou stages de découverte en pleine nature seront programmés notamment une sortie KAYAK en fin d’année en mai
En particulier une Nuit de la forme organisée par le bureau de section ALLSH sera programmé le 18 novembre 2011 sur le site AIX déjà prenez note

Logo ALLSH

une formule compétitions sportives et animations à 10€ et une formule animations à 3€.
Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines d’Aix-Marseille

29 Av. Robert Schuman
13100 Aix-en-Provence

aix-allsh@as-amu.fr