AIX IMPGT

L’IMPGT est représenté en Football et en basket-ball depuis plusieurs années ! Les 2 équipes se confrontent aux autres facultés d’Aix-Marseille Université pour des matchs amicaux ou en compétition.
Vous souhaitez défendre haut et fort les couleurs de l’IMPGT dans d’autres disciplines sportives ou vous souhaitez organiser des événements sportifs ? Faites-le nous savoir !

L’année universitaire et sportive 2020/2021 a été compliquée et difficile pour chacun d’entre vous. L’horizon d’une reprise à une « vie normale » dès septembre, nous laisse entrevoir une année plus sereine où les compétitions vont pouvoir reprendre, du moins je l’espère.
L’IMPGT a la chance d’avoir dans ses effectifs aixois et marseillais des étudiants motivés prêts à défendre et représenter notre institut dans le cadre des compétitions sportives de l’AS AMU. C’est ce qu’ils font avec sérieux et engagement depuis quelques années.
C’est avec enthousiasme que j’espère retrouver ces sportifs dès la rentrée pour une belle année riche en compétition !

Le mot du président de la section Aix IMPGT

Sandrine FOURNIER

Compétitions

Ces dernières années, nous avons eu le plaisir d’avoir une étudiante qui a brillamment représenté l’IMPGT au championnat de France de boxe anglaise et un étudiant en squatch qui a terminé sur le podium. Nous en sommes très fiers !

Logo IMPGT

une formule compétitions sportives et animations à 10€ et une formule animations à 3€ Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale Aix-Marseille Université

21 Rue Gaston de Saporta
13100 Aix-en-Provence

aix-impgt@as-amu.fr