Aix IAE

Après une année marquée par la crise sanitaire due à la Covid-19, et à l’absence de compétitions, toute l’équipe du Bureau Des Sports de l’IAE d’Aix-Marseille est ravie de vous accueillir et de vous accompagner pour une reprise des activités sportives dès le mois de septembre.
Vous pourrez compter sur nous pour vous préparer un planning varié tout au long de la semaine, avec un à deux entraînements par sport, qui auront lieu dans Aix centre et ses alentours.
Au programme : Rugby, Foot, Volley, Handball, Basket, et Pom-Pom.

L’adhésion à notre section vous permettra de rencontrer des étudiants de différents cursus, de participer à la vie associative de l’IAE et bien sûr, de rester en pleine forme.

Vous pourrez compter sur la disponibilité des membres du Bureau Des Sports et de la présidente de la section, Roberta Bressot, pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre aventure sportive.
Nous vous attendons nombreux que ce soit pour vos loisirs ou en compétition pour défendre les couleurs de notre IAE.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour plus d’informations ou pour nous contacter !

Logo IAE

une formule compétitions sportives et animations à 10€ et une formule animations à 3€ Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

Aix IAE

Chemin de la Quille